Parce que le ‘Social Learning’ est une réelle possibilité de progresser et qu’entre professionnels du digital learning, il est nécessaire de montrer l’exemple, Noobelearning vous parle aujourd’hui des Learning Series !

 

A vos agendas ! Mercredi prochain (soit le 21/02/2018) la startup Plan Formation, lancera ses Learning Series, meet-up mensuels et gratuits s’adressant aux professionnels et aux curieux du digital learning.

Pour rappel, Plan Formation est une plateforme permettant la mise en relation entre les organismes de formation et les formateurs/stagiaires. Cette marketplace dont le parti-pris est la transparence, permet aux stagiaires de trouver la formation qu’ils souhaitent, qu’elle vienne d’organismes de formation ou de formateurs indépendants.

Tous les mois, les Learning Series seront donc l’occasion d’échanger de façon informelle les avis, les conseils, de décrypter les tendances, les nouvelles méthodes et les (très, trop?) nombreux termes existants.

La première édition aura trait aux Marketplaces, et précisément ‘L’éclosion des marketplaces dans le domaine de la formation digitale’. Seront invités des intervenants de My Mooc ainsi que de Lingueo.

Quand ? Mercredi 21 février, de 18h30 à 23h

Où ? Le Distrait, 26 rue de la Lune, 75 002 Paris (métro Bonne Nouvelle)

Pour les non parisiens, pas de panique, l’événement sera retransmis en direct !